Les chambres

du Brit Hotel Mulhouse Centre

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres

du Brit Hotel Mulhouse Centre

Nos petits plus
  • À 10 min. à pied du centre historique et de la gare SNCF
  • Parking à proximité
Nos chambres

Nous vous proposons plusieurs types de chambres pour votre séjour dans notre hôtel : double (1 lit 2 personnes), twin (2 lits simples). Retrouvez les équipements suivants dans votre chambre : literie avec couette, salle de bain privative avec douche, WC et sèche-cheveux, TV, téléphone et Wi-Fi gratuit.

Notre hôtel est accessible aux personnes à mobilités réduites et nous  disposons de 2 chambres singles accessibles en fauteuil roulant et d’1 chambre double pour personnes à mobilités réduites

Un lit bébé est disponible sur simple demande.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Réservation
Brit Hotel Mulhouse Centre
Date d'arrivée
27/01/2023
Date de départ
27/01/2023
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
93 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Localisation
au Brit Hotel Mulhouse Centre
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Mulhouse
À proximité

Parc Expo - 10 min. en voiture
Musée de l'automobile - 10 min. en voiture
Ecomusée de l'Alsace - 20 min. en voiture
Parc du Petit Prince - 20 min. en voiture
Musée de l'Impression sur Étoffes - 5 min. à pied
Musée Historique - 10 min. à pied
Cité du Train - 10 min. en voiture
Parc Zoologique et Botanique - 5 min. en voiture
Route des Vins d'Alsace - 30 min. en voiture
Europa Park - 60 min. en voiture

Accès

En provenance de Strasbourg/Allemagne/Suisse : sortie 19, suivre l'avenue Robert Schuman en direction de la Porte de Bâle.
En provenance de Lyon/Paris : sortie 18a, suivre l'avenue Robert Schuman en direction de la Porte de Bâle.

Les avis
Indice de
Satisfaction client
93 %

Au moins 20 caractères


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Cordialement, La direction

14/01/2023 - Cédric

Très bien bon prix bonne prestationn


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. Vos commentaires sont importants pour nous ainsi que pour nos futurs clients. Cordialement, La direction

12/01/2023 - Jean Philip s.

Service impeccable. Parfait!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire que toute l'équipe a eu plaisir à lire. Cordialement, La direction

10/01/2023 - Jacques

Excellent rapport qualité prix. Très bon emplacement. Personnel au top. Petit déjeuner excellent avec des produits locaux de qualité.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie beaucoup pour votre gentil commentaire. Cordialement, La direction

03/01/2023 -

Parfait! À renouveler


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce gentil commentaire. Cordialement, La direction

31/12/2022 - TISSERANT

Parfait , accueil,repas, chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et vous souhaitons une très bonne année. Cordialement, La direction

31/12/2022 - Lavanchy J.

Excellent rapport qualité prix. personnel extrêmement accueillant et serviable. emplacement idéal. le plus: un parking fermé. Petit déjeuner excellent à base de produits uniquement locaux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Toute l'équipe vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et vous remercie pour votre fidélité. Cordialement, La direction

30/12/2022 - Serge B.

Dommage que j ai eu froid..j ai passé une mauvaise nuit à cause de cela !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu froid, nous aurions pu vous monter une couverture supplémentaire ou même un chauffage d'appoint. Cordialement, La direction

30/12/2022 - Frank

Très bonne hôtel proche de la gare et du centre ville


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce gentil retour et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Cordialement, La direction

23/12/2022 -