Les chambres
du Brit Hotel Mulhouse Centre

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres

du Brit Hotel Mulhouse Centre

Nos petits plus
  • À 10 min. à pied du centre historique et de la gare SNCF
  • Parking à proximité
Nos chambres

Nous vous proposons plusieurs types de chambres pour votre séjour dans notre hôtel à Mulhouse : double (1 lit 2 personnes), twin (2 lits simples). Retrouvez les équipements suivants dans votre chambre : literie avec couette, salle de bain privative avec douche, WC et sèche-cheveux, TV, téléphone et Wi-Fi gratuit.

Notre hôtel à Mulhouse est accessible aux personnes à mobilités réduites et nous  disposons de 2 chambres singles accessibles en fauteuil roulant et d’1 chambre double pour personnes à mobilités réduites

Un lit bébé est disponible sur simple demande.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€

Réservation
Brit Hotel Mulhouse Centre

Date d'arrivée
27/12/2025
Date de départ
28/12/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
95 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Mulhouse
Localisation
au Brit Hotel Mulhouse Centre
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Mulhouse
À proximité

Parc Expo - 10 min. en voiture
Musée de l'automobile - 10 min. en voiture
Ecomusée de l'Alsace - 20 min. en voiture
Parc du Petit Prince - 20 min. en voiture
Musée de l'Impression sur Étoffes - 5 min. à pied
Musée Historique - 10 min. à pied
Cité du Train - 10 min. en voiture
Parc Zoologique et Botanique - 5 min. en voiture
Route des Vins d'Alsace - 30 min. en voiture
Europa Park - 60 min. en voiture

Accès

En provenance de Strasbourg/Allemagne/Suisse : sortie 19, suivre l'avenue Robert Schuman en direction de la Porte de Bâle.
En provenance de Lyon/Paris : sortie 18a, suivre l'avenue Robert Schuman en direction de la Porte de Bâle.

Avis - Brit Hotel Mulhouse
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %

Ne connaissant pas la chaîne, je suis agréablement surpris. Correspond aux infos sur web, le petit plus l'accueil au top. Quelque présents offerts a l'arrivée, et parking mis a dispo l'A Midi avant de quitter le marché de Noël de Mulhouse.

23/12/2025 -

Parfait pour nous pour une nuit de repos et la visite du marche de Noël

23/12/2025 - Durand

Bon hotel est bien situé sur Mulhouse

23/12/2025 - Herve

Une très bonne expérience, bien accueilli... C'était parfait et comme dit mon fils ça vaut largement 5 étoiles...

23/12/2025 -

Très agréablement surpris par cet hôtel sans prétention qui brille par la qualité de son accueil et des prestations très honorables.

22/12/2025 - ERIC

Très bon séjour atte de revenir

21/12/2025 - Vivet

Court séjour très plaisant avec un très bel accueil et un personnel aux petits soins. L'hôtel se trouve à côté de Basic fit et pas loin du centre ville. Parfait pour moi. Si je devais revenir à Mulhouse, je sais où je peux dormir à présent.

20/12/2025 - COUSIN C.

Je suis arrivé tard un soir et la jeune femme à l'accueil me paraissait un peu perdu mais très gentille et aimable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Toute l'équipe vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année. La direction

18/12/2025 -

Bon hôtel, bien situé, personnel très agréable et prévenant, très bien.

18/12/2025 - Carine et B.

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.