Les chambres

du Brit Hotel Mulhouse Centre

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres

du Brit Hotel Mulhouse Centre

Nos petits plus
  • À 10 min. à pied du centre historique et de la gare SNCF
  • Parking à proximité
Nos chambres

Nous vous proposons plusieurs types de chambres pour votre séjour dans notre hôtel : double (1 lit 2 personnes), twin (2 lits simples). Retrouvez les équipements suivants dans votre chambre : literie avec couette, salle de bain privative avec douche et sèche-cheveux, TV, téléphone et Wi-Fi gratuit.

Un lit bébé est disponible sur simple demande.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Réservation
Brit Hotel Mulhouse Centre
Date d'arrivée
02/07/2022
Date de départ
03/07/2022
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
93 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Accès
au Brit Hotel Mulhouse Centre
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Mulhouse
À proximité

Parc Expo - 10 min. en voiture
Musée de l'automobile - 10 min. en voiture
Ecomusée de l'Alsace - 20 min. en voiture
Parc du Petit Prince - 20 min. en voiture
Musée de l'Impression sur Étoffes - 5 min. à pied
Musée Historique - 10 min. à pied
Cité du Train - 10 min. en voiture
Parc Zoologique et Botanique - 5 min. en voiture
Route des Vins d'Alsace - 30 min. en voiture
Europa Park - 60 min. en voiture

Accès

En provenance de Strasbourg/Allemagne/Suisse : sortie 19, suivre l'avenue Robert Schuman en direction de la Porte de Bâle.
En provenance de Lyon/Paris : sortie 18a, suivre l'avenue Robert Schuman en direction de la Porte de Bâle.

Les avis
Indice de
Satisfaction client
93 %

Très bon établissement Accueil sympathique et bon conseil de restaurant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil commentaire. Cordialement, La direction

28/06/2022 -

Premier bon séjour via la chaîne Brithotel. L'équipe est à l'écoute et sont toujours très aimable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. Cordialement, La direction

27/06/2022 -

Cool, cool, cool, cool


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Un grand merci pour le partage de votre commentaire très positif et valorisant pour toute l'équipe. Cordialement, La direction

24/06/2022 -

Très bonne expérience globale


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et nous avons eu plaisir à recevoir votre groupe. Cordialement, La direction

24/06/2022 - Giovanna F.

Lits confortables. Personnel très sympathique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire que l'ensemble de l'équipe a eu plaisir à lire. Cordialement, La direction

23/06/2022 -

Bon accueil, personnel aimable et disponible, bonne literie, excellente position près de la gare et centre ville


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, L'ensemble de l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. Cordialement, La direction

19/06/2022 - Dimitrova

Très bonne. Pour un séjour centré sur Art Basel, propreté, calme, localisation, gentillesse de l'équipe.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour votre gentil commentaire. Cordialement, La direction

19/06/2022 - Wackers

Excellent accueil avec une équipe hors normes,très agréable et très disponible.Hotel bien équipé bien situé. Seul point négatif les portes de chambres qui claquent à toute heure.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Nous avons pris plaisir à lire votre commentaire et l'ensemble de l'équipe vous remercie beaucoup. Cordialement, La direction

18/06/2022 -

Je découvre BRIT avec intérêt et me rappellerai de cette marque lors de mes prochains voyages


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Un grand merci pour votre retour très positif. Mes collègues des hôtels BRIT seront heureux de vous accueillir lors de vos prochains séjour. Cordialement, La direction

17/06/2022 - perier