Les chambres
du Brit Hotel Mulhouse Centre

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres

du Brit Hotel Mulhouse Centre

Nos petits plus
  • À 10 min. à pied du centre historique et de la gare SNCF
  • Parking à proximité
À partir de
73,43€
Hop, je partage :
Nos chambres

Nous vous proposons plusieurs types de chambres pour votre séjour dans notre hôtel à Mulhouse : double (1 lit 2 personnes), twin (2 lits simples). Retrouvez les équipements suivants dans votre chambre : literie avec couette, salle de bain privative avec douche, WC et sèche-cheveux, TV, téléphone et Wi-Fi gratuit.

Notre hôtel à Mulhouse est accessible aux personnes à mobilités réduites et nous  disposons de 2 chambres singles accessibles en fauteuil roulant et d’1 chambre double pour personnes à mobilités réduites

Un lit bébé est disponible sur simple demande.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€

Réservation
Brit Hotel Mulhouse Centre

Date d'arrivée
23/10/2025
Date de départ
24/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
95 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre double standard
Chambre de 12m² avec parquet ou moquette
1 grand lit de 160x190 cm
Salle de bain privative avec douche et sèche cheveux
Chambre à l'étage accessible par ascenseur
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
73,43€
Promotion Brit Hotel - Vacances de la Toussaint
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
72,00€
Taxe de séjour :
1,43€
Total :
73,43€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

91,43€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 23/10/2025 à 14h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
90,00€
Taxe de séjour :
1,43€
Total :
91,43€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 14 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre avec lits jumeaux
Chambre de 12m² avec parquet ou moquette
2 lits simples de 80x190 cm
Salle de bain privative avec douche et sèche cheveux
Chambre à l'étage accessible par ascenseur
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
73,43€
Promotion Brit Hotel - Vacances de la Toussaint
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
72,00€
Taxe de séjour :
1,43€
Total :
73,43€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

91,43€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 23/10/2025 à 14h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
90,00€
Taxe de séjour :
1,43€
Total :
91,43€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 14 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
au Brit Hotel Mulhouse Centre
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Mulhouse
À proximité

Parc Expo - 10 min. en voiture
Musée de l'automobile - 10 min. en voiture
Ecomusée de l'Alsace - 20 min. en voiture
Parc du Petit Prince - 20 min. en voiture
Musée de l'Impression sur Étoffes - 5 min. à pied
Musée Historique - 10 min. à pied
Cité du Train - 10 min. en voiture
Parc Zoologique et Botanique - 5 min. en voiture
Route des Vins d'Alsace - 30 min. en voiture
Europa Park - 60 min. en voiture

Accès

En provenance de Strasbourg/Allemagne/Suisse : sortie 19, suivre l'avenue Robert Schuman en direction de la Porte de Bâle.
En provenance de Lyon/Paris : sortie 18a, suivre l'avenue Robert Schuman en direction de la Porte de Bâle.

Avis - Brit Hotel Mulhouse
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %

Très bonne expérience grâce à un personnel aux petits soins

18/10/2025 - DUSSERT

Très agréable et un très bon petit déjeuner

17/10/2025 - Baudouin F.

Très bon accueil et bon emplacement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questinnaire de satisfaction. Cordialement, La direction

13/10/2025 -

Bonne adresse , nous reviendrons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci au nom de toute l'équipe pour votre gentil commentaire. Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Mulhouse. Cordialement, La direction

13/10/2025 -

Tout était parfait. Difficile de faire mieux !!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci au nom de toute l'équipe pour ce gentil commentaire. Cordialement, La direction

09/10/2025 -

C'était agréable de rentrer à l'hôtel et de jouir de moments de calme. L'amabilité et la serviabilité des employés est impeccable et m'a fortement fait plaisir. Je reprendrai un Brit hotel si cela est possible pour mes congés de septembre 2026 dans la zone lilloise. Mais je veillerai à éviter les moments de forte chaleur ou de fort froid si le système de chauffage/climatisation est le même partout.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre commentaire qui récompense son travail. Cordialement, La direction

07/10/2025 - MORET

Bonne expérience dans cet hôtel avec personnel agréable, à l'écoute et de bons conseils pour info pour circuler et indiquer restaurants


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour ce gentil commentaire. Cordialement, La direction

06/10/2025 -

Expérience plutôt agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Cordialement, La direction

03/10/2025 -

Très bien personnel très sympathique hôtel très calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. Vos commentaires récompensent le travail de toute une équipe. Cordialement, La direction

29/09/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.