Les chambres
du Brit Hotel Mulhouse Centre

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres

du Brit Hotel Mulhouse Centre

Nos petits plus
  • À 10 min. à pied du centre historique et de la gare SNCF
  • Parking à proximité
Nos chambres

Nous vous proposons plusieurs types de chambres pour votre séjour dans notre hôtel à Mulhouse : double (1 lit 2 personnes), twin (2 lits simples). Retrouvez les équipements suivants dans votre chambre : literie avec couette, salle de bain privative avec douche, WC et sèche-cheveux, TV, téléphone et Wi-Fi gratuit.

Notre hôtel à Mulhouse est accessible aux personnes à mobilités réduites et nous  disposons de 2 chambres singles accessibles en fauteuil roulant et d’1 chambre double pour personnes à mobilités réduites

Un lit bébé est disponible sur simple demande.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€

Réservation
Brit Hotel Mulhouse Centre

Date d'arrivée
16/12/2025
Date de départ
17/12/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
95 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Mulhouse
Localisation
au Brit Hotel Mulhouse Centre
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Mulhouse
À proximité

Parc Expo - 10 min. en voiture
Musée de l'automobile - 10 min. en voiture
Ecomusée de l'Alsace - 20 min. en voiture
Parc du Petit Prince - 20 min. en voiture
Musée de l'Impression sur Étoffes - 5 min. à pied
Musée Historique - 10 min. à pied
Cité du Train - 10 min. en voiture
Parc Zoologique et Botanique - 5 min. en voiture
Route des Vins d'Alsace - 30 min. en voiture
Europa Park - 60 min. en voiture

Accès

En provenance de Strasbourg/Allemagne/Suisse : sortie 19, suivre l'avenue Robert Schuman en direction de la Porte de Bâle.
En provenance de Lyon/Paris : sortie 18a, suivre l'avenue Robert Schuman en direction de la Porte de Bâle.

Avis - Brit Hotel Mulhouse
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %

L ensemble du personnel est très compétent ,aimable ,et aux petits soins (vin chaud) merci à tous


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Votre commentaire récompense le travail de toute une équipe mais renseignent également nos futurs clients. Nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d'année. La direction

12/12/2025 - TERMIDORO

Accueil très gentil. Les différentes personnes ont été très avenante et pres a rendre service. Très disponible.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour ce gentil commentaire qui récompense le travail de toute une équipe. Belles fêtes également à vous. La direction

09/12/2025 - Da S.

Excellent hôtel. Rapport qualité prix parfait Accueil remarquable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci au nom de toute l'équipe pour ce gentil commentaire. Belles fêtes de fin d'année à vous. La direction

08/12/2025 - Alain L.

A SOULIGNER un personnel très disponible et d'une grande amabilité (du rarement vécu)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour ce gentil commentaire que toute l'équipe a pris plaisir à lire. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. La direction

07/12/2025 -

Accueil impeccable et excellent petit déjeuner. Je recommande.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d'année. La direction

07/12/2025 -

Très bon accueil dans un hôtel relativement proche de la gare et du centre ville.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Belles fêtes de fin d'année à vous. La direction

07/12/2025 -

Chaine à retenir pour nautre séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour parmi nous et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. La direction

07/12/2025 -

Hotel très bien situé, calme, parking apprécié et personnel au top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce gentil commentaire et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. La direction

06/12/2025 - Cau Cécile et V.

Pas mal mais je suis surpris que les prix change chaque jours ayant pris 4 jours la société aurait pu me mettre le mème prix si vous voulez fidèlisé les clients c'est mon avis on est pas à la bourse


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Je vous remercie pour vos conseils boursier. Belles fêtes de fin d'année. La direction

05/12/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.