Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.7/5 sur 266 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Mulhouse

Indice de
Satisfaction client
93 %
De bras, le 26/05/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/05/2023

Nous recommanderons cet établissement autour de nous et si nous revenons à mulhouse nous reviendrons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Un très grand merci pour ce gentil commentaire qui récompense le travail de toute une équipe.
Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Mulhouse.
Cordialement,
La direction

100 %
le 24/05/2023
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 23/05/2023

Exactement ce dont nous avions besoin.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit bien déroulé.
Cordialement,
La direction

100 %
le 21/05/2023
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 14/05/2023

Très bien dans l'ensemble. A reproduire au besoin


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires que toute l'équipe a eu plaisir à lire.
Cordialement,
La direction

80 %
le 20/05/2023
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 15/05/2023

Établissement calme et agréable.
Personnel sympathique et de bons conseils


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie beaucoup pour avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Cordialement,
La direction

80 %
le 08/05/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/05/2023

Parfait à tout point de vue


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire que nous avons eu plaisir à lire.
Cordialement,
La direction

100 %
le 04/05/2023
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 29/04/2023

C'était parfait !!!

Allez y !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Un grand merci au nom de toute l'équipe pour ce gentil commentaire.
Cordialement,
La direction

100 %
De mermier/delucinge/chaumontet, le 04/05/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/05/2023

Hôtel bien placé lit très confortable petit déjeuner copieux on reviendra


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire que nous avons pris plaisir à lire.
Cordialement,
La direction

100 %
le 02/05/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/05/2023

Très contents de notre séjour, que ce soit pour l'accueil, la chambre ou le petit déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour parmi nous.
Cordialement,
La direction

100 %
De Manuel F., le 25/04/2023
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 23/04/2023

Hôtel agréable avec un superbe staff.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Un grand merci au nom de toute l'équipe pour votre agréable commentaire.
Cordialement,
La direction

100 %
De Philippe, le 24/04/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/04/2023

Accueil très aimable. Chambre, petit déjeûner, garage pour vélos: très bien!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour parmi nous et pour ce gentil commentaire.
Cordialement,
La direction

100 %
le 24/04/2023
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 23/04/2023

Très heureusement surprenante par l'accueil humain chaleureux. Je cherchais un hôtel, j'ai trouvé du réconfort! C'était touchant. J'ai beaucoup apprécié. Je sais où je viendrai si je reviens à Mulhouse.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire que nous avons eu plaisir à lire.
Nous serions vraiment heureux de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
La direction

100 %
De Landolfini, le 24/04/2023
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 23/04/2023

La bienveillance à l'accueil et au départ ont largement contribué à me ressourcer. Cette dimension humaine fait toute la différence. c'est vraiment touchant. C'est important quand on est une femme qui voyage seule. MERCI !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
La satisfaction de nos clients est l'une de nos priorité, c'est pourquoi votre commentaire et votre ressenti récompensent le travail de toute une équipe.
Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de nous remercier.
Cordialement,
La direction

100 %
Voir plus d'avis