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Avis - Brit Hotel Mulhouse

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %
le 13/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/11/2025

Très satisfaits de la prestation

100 %
le 13/11/2025
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 08/11/2025

Habitué depuis longtemps

100 %
De BIL N., le 28/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Belle expérience avec des gens accueillants et disponibles. Nous avons été très bien guidés pour le déroulement de notre séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Un grand merci pour ce gentil commentaire qui récompense le travail de toute une équipe.
Cordialement,
La direction

100 %
De DUSSERT, le 18/10/2025
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 10/10/2025

Très bonne expérience grâce à un personnel aux petits soins


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Un grand merci au nom de toute l'équipe pour ce gentil commentaire.
Cordialement,
La direction

100 %
De Baudouin F., le 17/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 15/10/2025

Très agréable et un très bon petit déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Cordialement,
La direction

100 %
le 13/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Très bon accueil et bon emplacement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questinnaire de satisfaction.
Cordialement,
La direction

100 %
le 13/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Bonne adresse , nous reviendrons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Un grand merci au nom de toute l'équipe pour votre gentil commentaire.
Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Mulhouse.
Cordialement,
La direction

100 %
le 09/10/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Tout était parfait. Difficile de faire mieux !!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Un grand merci au nom de toute l'équipe pour ce gentil commentaire.
Cordialement,
La direction

100 %
De MORET, le 07/10/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 06/10/2025

C'était agréable de rentrer à l'hôtel et de jouir de moments de calme. L'amabilité et la serviabilité des employés est impeccable et m'a fortement fait plaisir. Je reprendrai un Brit hotel si cela est possible pour mes congés de septembre 2026 dans la zone lilloise.

Mais je veillerai à éviter les moments de forte chaleur ou de fort froid si le système de chauffage/climatisation est le même partout.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre commentaire qui récompense son travail.
Cordialement,
La direction

100 %
le 06/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Bonne expérience dans cet hôtel avec personnel agréable, à l'écoute et de bons conseils pour info pour circuler et indiquer restaurants


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Un grand merci pour ce gentil commentaire.
Cordialement,
La direction

100 %
le 03/10/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 02/10/2025

Expérience plutôt agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Cordialement,
La direction

100 %
le 29/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Très bien personnel très sympathique hôtel très calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour parmi nous.
Vos commentaires récompensent le travail de toute une équipe.
Cordialement,
La direction

80 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.