Avis - Brit Hotel Mulhouse

Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/11/2025
Très satisfaits de la prestation
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 08/11/2025
Habitué depuis longtemps
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/10/2025
Belle expérience avec des gens accueillants et disponibles. Nous avons été très bien guidés pour le déroulement de notre séjour
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Un grand merci pour ce gentil commentaire qui récompense le travail de toute une équipe.
Cordialement,
La direction
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 10/10/2025
Très bonne expérience grâce à un personnel aux petits soins
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Un grand merci au nom de toute l'équipe pour ce gentil commentaire.
Cordialement,
La direction
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 15/10/2025
Très agréable et un très bon petit déjeuner
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Cordialement,
La direction
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/10/2025
Très bon accueil et bon emplacement
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questinnaire de satisfaction.
Cordialement,
La direction
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/10/2025
Bonne adresse , nous reviendrons
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Un grand merci au nom de toute l'équipe pour votre gentil commentaire.
Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Mulhouse.
Cordialement,
La direction
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 05/10/2025
Tout était parfait. Difficile de faire mieux !!
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Un grand merci au nom de toute l'équipe pour ce gentil commentaire.
Cordialement,
La direction
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 06/10/2025
C'était agréable de rentrer à l'hôtel et de jouir de moments de calme. L'amabilité et la serviabilité des employés est impeccable et m'a fortement fait plaisir. Je reprendrai un Brit hotel si cela est possible pour mes congés de septembre 2026 dans la zone lilloise.
Mais je veillerai à éviter les moments de forte chaleur ou de fort froid si le système de chauffage/climatisation est le même partout.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre commentaire qui récompense son travail.
Cordialement,
La direction
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/10/2025
Bonne expérience dans cet hôtel avec personnel agréable, à l'écoute et de bons conseils pour info pour circuler et indiquer restaurants
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Un grand merci pour ce gentil commentaire.
Cordialement,
La direction
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 02/10/2025
Expérience plutôt agréable
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Cordialement,
La direction
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 28/09/2025
Très bien personnel très sympathique hôtel très calme
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour parmi nous.
Vos commentaires récompensent le travail de toute une équipe.
Cordialement,
La direction




