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Avis - Brit Hotel Mulhouse

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %
le 29/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Très bien personnel très sympathique hôtel très calme

80 %
De Mp G., le 29/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Très bon accueil, hôtel bien placé, je recommande

100 %
De Christian B., le 26/09/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 23/09/2025

Je reviendrai certainement lors de mes prochains déplacements à Mulhouse

100 %
le 25/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 24/09/2025

Très bonne, tout le monde est souriant et à l’écoute, ça devient rare.

100 %
le 23/09/2025
En groupe - 50-59 ans - Date de séjour : 22/09/2025

Très bon séjour d'une seule nuit pour un groupe de cyclistes de 25 personnes, un accueil chaleureux, professionnel, un emplacement sécurisé pour tous les vélos, un petit déjeuner réconfortant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Vos gentils commentaires récompensent le travail de toute une équipe.
Cordialement,
La direction

100 %
le 21/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/09/2025

Très bien ; personnel attentionné.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Un grand merci au nom de toute l'équipe pour ce gentil commentaire.
Cordialement,
La direction

100 %
le 19/09/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 15/09/2025

Personnel très souriant, chambre propre, un peu cher pour deux nuits mais très bon service.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Toute l'équipr vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionaire de satisfaction.
Cordialement,
La direction

100 %
le 16/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/09/2025

Hôtel très accueillant, tout près du centre-ville de Mulhouse, avec un bon rapport qualité-prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Toute l'équipr vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionaire de satisfaction.
Cordialement,
La direction

100 %
le 15/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/09/2025

Couple de cyclistes, nous avons particulièrement apprécié l'accueil du personnel. Tout est fait pour vous simplifier la vie et vous donner de bons conseils pour apprécier votre séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Un grand merci au nom de toute l'équipe pour ce gentil commentaire.
Cordialement,
La direction

100 %
le 15/09/2025
Entre amis - Date de séjour : 14/09/2025

Excellent hôtel où nous revenons à chaque séjour dans la région


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Un grand merci au nom de toute l'équipe pour ce gentil commentaire et surtout pour votre fidélité.
Cordialement,
La direction

100 %
le 15/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 14/09/2025

Agréable bonsoir conseils


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Toute l'équipr vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionaire de satisfaction.
Cordialement,
La direction

100 %
le 14/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/09/2025

Superbe superbe hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Cordialement,
La direction

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

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  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
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  • Une usurpation d’identité

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