Avis - Brit Hotel Mulhouse

Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/06/2026
Accueil très aimable. Voyageons à vélo , local sécurisé pour ranger nos vélos. Avons du modifier notre séjour pour cause de décès dans notre famille et avons rencontré beaucoup d'empathie et compréhension de la part du staff.
Merci encore.
Si nous revenons sur Mulhouse nous reviendrons dans cette hôtel.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.
L'ensemble de l'équipe sera ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Mulhose et sa région.
La direction
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 24/05/2026
Très bonne expérience, personnel hyper accueillant, hyper gentil
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Un grand merci au nom de toute l'équipe pour ce gentil commentaire.
Cordialement,
La direction
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 25/05/2026
Très satisfaits de notre séjour à tous points de vue.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfcation.
Vos commentaires sont importants pour nous mais également pour nos futurs clients.
Cordialement,
La direction
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 25/05/2026
Bien situé. Beaucoup de bruit, mal isolé
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie pour le partage de vos commentaires.
Cordialement,
La direction
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 24/05/2026
Bonne soirée avec un accueil de qualité pas toujours présent en hôtel
Le réceptionniste donne envie de revenir
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour parmi nous.
Nous somme désolés pour le dérangement rencontré.
Cordialement,
La direction
En groupe - 10-19 ans - Date de séjour : 24/05/2026
Accueil et séjour agréable et confortable.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour parmi nous.
Cordialement,
La direction
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/05/2026
Qualité , prix correct ! Accueil top et très serviable ainsi que le service petit déjeuner.
A refaire 👍
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil commentaire.
Cordialement,
La direction
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/05/2026
Tres bon rapport qualité prix. La gentillesse du personnel.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
L'ensemble de l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Cordialement,
La direction
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 22/05/2026
Personnel très agréable et hotel très bien situé. La chambre est correcte mais la propreté de la salle de bains est a revoir...
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne rencontrée concernant la salle de bain.
Cordialement,
La direction
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 21/05/2026
Très satisfaite de mon séjour accueil super literie propreté service très bien rapport qualité prix très satisfaisant.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Un grand merci au nom de toute l'équipe pour ce gentil commentaire.
Cordialement,
La direction
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 08/05/2026
Établissement agréable avec parking surveillé en centre ville. Chambre et petit déjeuner de qualité. Une adresse à conserver...
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfcation.
Vos commentaires sont importants pour nous mais également pour nos futurs clients.
Cordialement,
La direction
En couple - Date de séjour : 20/05/2026
Très proche du centre ville, on peut se promener à pied et très bien manger sans prendre la voiture.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfcation.
Vos commentaires sont importants pour nous mais également pour nos futurs clients.
Cordialement,
La direction




